• Vactro

#Vactroctober 18-31/31

Décembre est lancé, le marché de Noël également. Le mois d'octobre commence à s'éloigner de plus en plus et je n'ai toujours pas fini mon défi de faire un article par jour d'octobre. Du coup, c'est le moment d'arrêter le tir et de s'avouer vaincu. Oui, le Vactroctober prend fin, malgré tout cela a été une expérience très intéressante et enrichissante.


Ce défi m'a permis de tester mes limites de rédaction alors que j'ai un job à côté. De m'aider pour synthétiser au mieux pour avoir un concentré intéressant et suffisamment fourni pour qu'il y ait un intérêt à être lu et vu. De voir que malgré le peu de retour sur le blog ou facebook, j'en ai eu plusieurs soit en mp soit en réel aimant le principe. De me rendre compte que rédiger au jour le jour plutôt qu'en amont me prenait beaucoup trop de temps et c'est ce qui a crée le décalage toujours plus grand entre le jour prévu et le jour réel de publication.


En tous cas j'y ai pris quand même beaucoup de plaisir et va me permettre aussi par la suite de vous faire des articles plus fréquemment sur le blog pour vous parler de mes petites découvertes indé ou mes retours à chaud ou froid sans forcément faire la grosse critique.


Je souhaite vous remercier d'être là, cette extériorisation de ce que je pense et ressens du média vidéoludique est important pour moi. Et j'espère juste que le contenu vous plaise.


J'essayerais l'an prochain de m'organiser pour effectivement en faire un en bonne et due forme et peut être même vous proposez une surprise pour le mois de décembre 2020. M'enfin, on n'y est pas encore.


Je vous laisse et retourne à mes occupations.


Prochainement à venir sur le site, au moins une grosse critique rétro et plus récente (encore à voir) et un retour à chaud sur un jeu mobile. Aucune promesse de date, je me laisse le temps qu'il faut pour tout rédiger.

©2018 by Vactro. Proudly created with Wix.com